avec ma fille nous avons été à plusieurs concerts dont celui de gampel. vous nous avez fait partager des moments, des émotions inoubliables. Merci pour votre simplicité et votre gentillesse. Nous comprenons tellement votre douleur et pensons très fort à vous.