David Jaggy
2010-10-18 14:22
Auch nur als ehemaliger Musiker und nicht einmal Gotthard-Fan berührt mich der Tod des Sängers Steve Lee doch sehr. Ich wünsche allen Freunden und besonders der Familie viel Kraft in dieser schweren Zeit. Gott behüte Euch
Syl
2010-10-18 14:22
Steve... ton départ me laisse dans une profonde et intense tristesse... Mes pensées ne t'ont pas quitté depuis ce 5 octobre 2010, je ne peux pas y croire... je ne veux pas y croire... Gotthard pour moi, c'est la révélation, c'est ma passion!
Votre sympathie, votre gentillesse, votre humanisme sont tellement sincères... Qu'allons-nous faire sans vous? Sans toi Steve?... Ta voix si magique... Ces concerts extraordinaires où vos sourires enflammaient nos coeurs et nos âmes... Ma seule question est : pourquoi ?
L'injustice de la vie, ça non plus je ne peux pas y croire...

See you Steve in another life!
See you Gotthard...

Syl
Syl
2010-10-18 14:20
Steve... ton départ me laisse dans une profonde et intense tristesse... Mes pensées ne t'ont pas quitté depuis ce 5 octobre 2010, je ne peux pas y croire... je ne veux pas y croire... Gotthard pour moi, c'est la révélation, c'est ma passion!
Votre sympathie, votre gentillesse, votre humanisme sont tellement sincères... Qu'allons-nous faire sans vous? Sans toi Steve?... Ta voix si magique... Ces concerts extraordinaires où vos sourires enflammait nos coeurs et nos âmes... Ma seule question est : pourquoi ?
L'injustice de la vie, ça non plus je ne peux pas y croire...

See you Steve in another life!
See you Gotthard...

Syl
Renata
2010-10-18 14:12
Le mie più sincere e sentite condoglianze alla compagana, alla famiglia e al complesso dei "Gotthard". La sua voce ci raggiungerà ancora tramite la sua musica e vivendo rispettosi, come era Steve, nei confronti di tutti e di tutto.
Un abbraccio.
Renata
Thomas Reischl
2010-10-18 14:04
Meine Gedanken sind in dieser schweren Zeit bei Steve´s Familie, seinen Freunden und der Band. Steve, du hast nicht nur mich mit der Musik inspiriert! Du bleibst in meiner Erinnerung immer lebendig!

Gott mit dir!

Thomas