La vie est injuste. Mais à ce point!!!! Pourquoi? Pourquoi toi? Tu nous as tellement donné. Nous t'aimons Steve.
Wir sind untröstlich und denken stets an Dich und sind in Gedanken ganz fest bei Deinen Eltern, Deiner Freundin, Band und Brüder. Noch nie sind so viele Tränen geflossen bei uns wie jetzt.
On se reverra j’en suis sure. Tu es un être humain exceptionnel et nous sommes heureux d’avoir pu croiser ton chemin ici-bas.
Ruhe in Frieden und hab' Dank für alles.
Ouda und Familie