Pascal
2010-10-18 22:02
Goodbye Steve!!!
Marinella Gras-Michielini
2010-10-18 21:56
J'ai eu la joie de voir le groupe en mai dernier à Thônex et je lui avais dis : "au revoir, à la prochaine". Maintenant je suis triste et il n'y aura plus d'au revoir...
Je présente toutes mes condoléances à sa compagne, les membres du groupe, à sa famille, tous les proches et amis. Je ne t'oublierai jamais, Steve!
Mike Machado
2010-10-18 21:53
J'ai grandi avec ses musiques dans le coeur, des chansons qui ne s'oublieront pas

One life, one soul...



Emiliano
2010-10-18 21:49
Ciao Steve, sempre nel cuore e nell'anima di chi ha ascoltato i Gotthard con estrema passione! Rust in peace forever!!!
harry
2010-10-18 21:46
traurig!!!!!!!!!!!!!!!