Martin & Malin Nygren
2010-10-08 20:22
One of the greatest vocalists of all time is gone and the feeling right now, for both of us, is one of emptiness, grief. His voice touched so many and his songs will indeed echo in eternity.

God bless you, thank you and Rest In Peace, Steve Lee...
Goodnight...
Didier Autran
2010-10-08 20:22
Mercredi j'ai pris un sacré coup sur la tête, un de ceux qui changent votre vie, à jamais.
L'annonce du décés de Steve fut comme un coup de tonnerre, et m'a plongé dans une profonde tristesse.
Steve était le représentant du ROCKER dans toute sa générosité.
Pour avoir vu Gotthard en concert en première partie de Deep Purple, cet homme était magnifique sur scène, il nous manquera beaucoup.
Mais jamais nous ne t'oublierons, car tu resteras pour toujours ce grand homme qui enflammait de sa voix puissante et mélodique nos coeurs de Rockers.

RIP Steve.
LOZE philippe & vero
2010-10-08 20:21
c'est un choc pour nous , nous l'avions rencontrés au mois de décembre 2009 a la FNAC de TOULOUSE (france) il à été d'une gentillesse extréme et nous lui avions dit a cette occasion combien sa voix etait merveilleuse et que pour notre mariage à l'église nous avions mis le morceau ONE LIFE ,ONE SOUL et que cela avait un grand moment , il nous avait répondu que pour lui aussi c'était un morceau trés spécial.
nous ne t'oublierons à jamais STEVE
phil & véro
Janine Gasser
2010-10-08 20:21
es macht mich unendlich traurig, dass steve lee so jäh aus dem leben gerissen wurde. mein erster gedanke: das kann und darf nicht wahr sein. seine ausstrahlung, seine tolle stimme, seine sympathische art werden ihn unvergesslich machen. er wird in uns weiterleben - durch seine musik. R.I.P Steve - i hope you found your way to heaven...
Janine Gasser, Homberg
Manuela Mathys Rohrbach
2010-10-08 20:20
Du wirst vielen in Erinnerung bleiben, durch Deine Lieder und Dein wesen!!
Wir vermissen Dich Manu und Familie